Vous souhaitez
visiter ce bien ?

Prenez rendez-vous

MAISON EN PIERRE + JARDIN A RÉNOVER !

104 m² - vendu

MAISON EN PIERRE + JARDIN A RÉNOVER !

104 m² - vendu

Visitez ce bien

MAISON EN PIERRE + JARDIN A RÉNOVER !

104 m² - vendu

Visitez ce bien

Description de la Maison en vente

Laissez libre cours à votre imagination et créativité pour la rénovation de cette maison de plain-pied en pierre de belle surface. Elle se compose d'une grande cuisine, grand séjour, 2 grandes chambres, possibilité d'en faire une 3ème, salle d'eau, cellier, petit jardin sur l'avant et jardin sur l'arrière. GROS TRAVAUX DE RÉNOVATION A PRÉVOIR.
**Honoraires à la charge du vendeur

Réf. 6222

FICHE TECHNIQUE de la Maison

 Consommation énergetique

Découvrez votre futur quartier

avec votre Agent Guy Hoquet

Pontac - La Générale

Pontac-La Générale : démographie, superficie, aménagements et plus encore

Pontac-La Générale est un quartier de Villenave-d'Ornon, paisible et citadin, qui a une superficie de 3,6 km². On y trouve de multiples espaces de verdure. L'ambiance y est plutôt tranquille même si le quartier est doté d'un large choix de commerces.

Le logement

L'immobilier du quartier est en très grande majorité composé de maisons individuelles (85 % contre 15 % d'appartements). Les propriétaires constituent 74 % de la population et les locataires, 26 %. Quant à la part des logements à loyer modéré, elle s'élève à 7 %.

Les habitants

Avec sa population de 4 889 habitants, Pontac-La Générale est un quartier assez jeune affichant une moyenne d'âge de 40 ans. Les foyers sont en grande partie constitués de familles avec un ou deux enfants (environ 47 % des foyers). Au sein des actifs, ce sont les cadres et les chefs d'entreprises qui sont les plus nombreux (53 %).

Ci-dessous d'autres informations clés concernant le quartier. Nos agents immobiliers seront ravis de répondre à vos questions sur le quartier Pontac-La Générale.

  • Densité de population :

    1 350 hab/km²

  • Enfants et adolescents :

    24 %

  • Age moyen :

    40 ans

  • Nombre d'habitants :

    4 890 habitants

  • Revenu mensuel par ménage :

    2 950 euros / mois

  • Part des ménages sans voiture :

    9 %

  • Résultats des lycées :

    Aucun lycée général ni technique

  • Ecoles et crèches :

    1 étab./km²

  • Restaurants et cafés :

    0,1 tous les 100m

  • Commerces :

    0,6 tous les 100m

  • Médecins :

    610 hab./généraliste

  • Contactez votre agence

    Guy Hoquet VILLENAVE D'ORNON

    Contactez votre agence

    Conformément à l'article L. 223-2 du Code de la consommation, tout consommateur dispose du droit de s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique

    * Champs obligatoires.

    La société AMI, dont le siège social est situé au 471 route de Toulouse à 33140 VILLENAVE D'ORNON, est responsable de traitement et collecte des données afin de vous adresser des newsletters, actualités, annonces de biens, et offres promotionnelles du réseau GUY HOQUET L’IMMOBILIER, sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l’ensemble des champs mentionnés par une astérisque, vous ne recevrez pas ces informations. Vos données pourront être transmises à la société GUY HOQUET L’IMMOBILIER ainsi qu’à son réseau d’agences franchisés et sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact avec GUY HOQUET L’IMMOBILIER ou avec l’une de nos agences franchisées. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition ou d’effacement et définir vos directives d’utilisation post-mortem à l’adresse informatique-et-libertes@guy-hoquet.com. En tout état de cause vous pouvez porter plainte auprès de la CNIL
    Guy Hoquet VILLENAVE D'ORNON
    471 route de Toulouse
    33140 Villenave D'ornon

    La sélection de votre agent

    Ces biens pourraient également vous intéresser

    0

    45 m² - 199 900 €

    RARE A SAISIR ! Nous vous proposons ce logement de type 2 avec une terrasse sur l'arrière d'environ 70 m² ! Quelques rafraîchissements sont à prévoir pour en faire votre prochaine résidence principale ! Une place de...

    En savoir plus